lundi 24 novembre 2008

CENTRE DE LOISIRS EN GRÈVE LE MERC. 26 NOV.

GREVE DES ANIMATEURS
Un mouvement de grève est annoncé parmi les animateurs des centres de loisirs parisiens pour mercredi prochain (ils demandent que leur profession soit mieux reconnue et que leurs salaires se rapprochent des minima de la fonction publique).

La FCPE paris avait alerté la Ville au printemps dernier et avait exprimé le souhait de voir cette profession mieux reconnue, formée, en un mot : professionnalisée.

À noter que de nombreux centres de loisirs seront également fermés le mercredi suivant en raison des élections prud'hommales (des centres de replis seront proposés).


Si vous rencontrez des soucis de garde ce jour-là, n'oubliez pas le site Entraide Littré créé par une maman de l'école, qui propose de mettre en relation les parents de l'école pour se dépanner les uns les autres en cas de besoin ponctuel.

Ex. de cas déjà arrivés depuis le début de l'année : un antibiotique à donner à un enfant à l'heure du déjeuner ; un goûter oublié ; un enfant à sortir de la garderie à 18h30 alors que la maman était coincée jusqu'à 18h45...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire